CDVL pyrénées roussillon Index du Forum

CDVL pyrénées roussillon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ag de Ligue LR et dissolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CDVL pyrénées roussillon Index du Forum -> STRUCTURES -> Appel d'air
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scharkite

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 10:59 (2017)    Sujet du message: Ag de Ligue LR et dissolution Répondre en citant

Bonjour , 

L'AG de la ligue Languedoc Roussillon aura lieu ce samedi 18 mars à Carnon.

Vu le délai d'information je ne pourrais pas m'y rendre. pour info le CDVL n'a pas de doit de vote mais les présidents de Clubs OUI.

Il est possible de confier votre bon de pouvoir à un représentant.

Question: l'un d'entre vous a -t'il prévu de s'y rendre? dans ce cas merci de vous faire connaître pour porter pouvoirs de ceux ne pouvant s'y rendre...

sinon je sais que JM GIBRAT (CDVL 11) ira. peut-être donc une possibilité de confier votre pouvoir.

merci ; ci joint pour info le mail d'Hélène DAVIT.

Bonsoir à tous,

Lors de mon dernier mail concernant notre demande d’AG extraordinaire de dissolution de la LVLLR,  
je n’avais reçu aucune info ni convocation concernant l’AG ordinaire
je vous avais donc annoncé que nous aurions les précisions ultérieurement.

À  ce jour, nous n’avons toujours aucun document préparatoire ni aucune convocation (il y aurait des problèmes techniques)
cependant, Yves a envoyé le message ci-dessous dans la journée
précisant que l’AG aurait bien  lieu 
à 14h30 à Carnon 
salle du Lido
rue des Embruns (rive gauche)

donc je vous en informe
bien sûr, tout cela n’est pas vraiment dans les formes,
mais nous somme nombreux à penser qu’il faut maintenant avancer 
donc prêts à ne pas nous formaliser, même si nous n’en pensons pas moins…

si vous ne pouvez pas venir,
pensez à transmettre votre pouvoir…

Vu le peux de temps que nous avons avant samedi
et comme nous ne savons pas qui vient ou non
si vous souhaitez me faire confiance, je peux les récupérer si vous me les renvoyez par mail et les répartir aux présents au moment de l’AG (voir pièce jointe)
Bien sûr, si vous connaissez une structure qui vient, il suffit de lui envoyer le pouvoir signé par mail...
Pensez également à vous mettre à jour de votre licence…

Pour ce qui est de l’AG extraordinaire de dissolution, 
il s’agira de nommer les 5 personnes qui feront partie du comité de dissolution qui prendra ses fonctions après l'AG.
L’idée est: une personne extérieure à la ligue, 2 personnes de la ligue (tendance volants ), 2 personnes de la ligue (tendance kite) le tout soutenu par 1 ou 2 cadres techniques.

Leur travail:
- assurer la continuité de la ligue jusqu’à son arrêt complet (dernier délai  pour la clôture des comptes = 31/12/2017)
en particulier, finaliser le travail avec le pôle kite - fin juin
- vérification des comptes et en cours
- faire inventaire total des biens
- faire des propositions de répartition du matériel à la FFVL

j’ai probablement oublié des choses… mais en gros, ça devrait être ça

bien aériennement!
Hélène Davit

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 10:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CDVL pyrénées roussillon Index du Forum -> STRUCTURES -> Appel d'air Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation