CDVL pyrénées roussillon Index du Forum

CDVL pyrénées roussillon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage cross organisé par le club golfe du lion vol libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CDVL pyrénées roussillon Index du Forum -> COMMUNICATIONS DIVERSES -> proposition de vol/rendez -vous/disponibilité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JF

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 17:29 (2017)    Sujet du message: Stage cross organisé par le club golfe du lion vol libre Répondre en citant

Bonjour à tous
Bruno Robinet, du golfe du lion vol libre me demande de relayer l'infos suivante
Pour tout renseignement, contacez Bruno au 0627344243

Pour tous les pilotes de l'Aude, je rappelle que le stage "faire le plaf et première sortie du bocal" est ouvert à tout le monde: je vais même en informer les copains des ailes du Vallespir et des aligers car ce serait dommage qu'il n'y ait pas suffisamment d'inscrits quand on connait la qualité du moniteur.

Je rappelle les conditions:

Le lieu serait probablement le Montlambert afin d'être protégés du nord tout en profitant de la présence de la proximité de St Hilaire ou Annecy. Le lieu du site de vol peut être défini par l'envie de chacun avec pleins d'autres sites proches de la zone.
Antoine se charge de la location du gîte.
La prestation comprend un moniteur, une navette (je crois) et un chauffeur. Le prix sera entre 55€ et 70€ par jour et par personne en fonction du nombre d'inscrits.
Inscription ouverte pour 7 personnes maxi.

stage 1: du 9 au 11 juillet inclus intitulé "faire le plaf et première sortie du bocal"
stage 2: du 12 au 14 juillet inclus intitulé "stage cross" (pour les frustrés de pentecôte 
 )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 17:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CDVL pyrénées roussillon Index du Forum -> COMMUNICATIONS DIVERSES -> proposition de vol/rendez -vous/disponibilité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation