CDVL pyrénées roussillon Index du Forum

CDVL pyrénées roussillon


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 21

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CDVL pyrénées roussillon Index du Forum -> COMMUNICATIONS DIVERSES -> proposition de vol/rendez -vous/disponibilité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matthieu


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2015
Messages: 18
Localisation: Quillan

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:05 (2015)    Sujet du message: Dimanche 21 Répondre en citant

Bonjour
je retenterais bien le vol du pla d'estable. Pensez vous que c'est jouable dimanche? Des motivés? 
Matthieu


Revenir en haut
filoukite


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2013
Messages: 508
Localisation: Leucate

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 07:43 (2015)    Sujet du message: Dimanche 21 Répondre en citant

Je mettrai un post ce soir Mathieu.
_________________
Ecole de kite Chinook
Ozone Swift 4 rouge, blanche et orange
+33 630 820 952


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
matthieu


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2015
Messages: 18
Localisation: Quillan

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:07 (2015)    Sujet du message: Dimanche 21 Répondre en citant

ok dis moi ce que tu en penses. Il me semble que ça peut le faire,  demain la journée semble bonne en général. Mais il y a peut être des endroits plus intéressants pour voler. 

Revenir en haut
jon


Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2013
Messages: 77
Localisation: en transition

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:21 (2015)    Sujet du message: Dimanche 21 Répondre en citant

Salut Matthieu c'est vrai ça a l'air bon au roc d'estable... mais tout autant à quéribus/peyerepertuse.
Appelle demain si t'es chaud pour l'estable.
_________________
06 75 sixsixsix 198


Revenir en haut
filoukite


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2013
Messages: 508
Localisation: Leucate

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 08:05 (2015)    Sujet du message: Dimanche 21 Répondre en citant

D'accord avec Jon ! 
Et d'après le rasp ,si tu vas au plat d'Estable , faut pas décoller trop tard sinon tu pourrai être contrer par la brise avant Maury.
Plus simple de partir quéribus/peyerepertuse. 
_________________
Ecole de kite Chinook
Ozone Swift 4 rouge, blanche et orange
+33 630 820 952


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2024)    Sujet du message: Dimanche 21

Revenir en haut
matthieu


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2015
Messages: 18
Localisation: Quillan

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 08:47 (2015)    Sujet du message: Dimanche 21 Répondre en citant

Oui finalement, je suis du meme avis. Il y a même un légère tendance NE prévu à ginoles assez tôt dans la journée. Je suis partant pour queribus peyrepertuse

Revenir en haut
matthieu


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2015
Messages: 18
Localisation: Quillan

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 08:50 (2015)    Sujet du message: Dimanche 21 Répondre en citant

12h30 au col de queribus ?

Revenir en haut
filoukite


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2013
Messages: 508
Localisation: Leucate

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:20 (2015)    Sujet du message: Dimanche 21 Répondre en citant

Je pense plutôt aller à Céret
_________________
Ecole de kite Chinook
Ozone Swift 4 rouge, blanche et orange
+33 630 820 952


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
matthieu


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2015
Messages: 18
Localisation: Quillan

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:42 (2015)    Sujet du message: Dimanche 21 Répondre en citant

OK, merci des conseils météo. Je suis maintenant en pleine reflexion : queribus ou plateau de sault  Rolling Eyes

Revenir en haut
jon


Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2013
Messages: 77
Localisation: en transition

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:34 (2015)    Sujet du message: Dimanche 21 Répondre en citant

Estable ça sera bon toute l'après midi mais peut-etre pas l'idéal pour accumuler le plus de bornes facilement aujourd'hui...
C qd mm un chouette endroit mm en restant en local.
Si ya des enthousiastes pour monter là haut appelez moi avant 13H (je suis à Caudiès)
_________________
06 75 sixsixsix 198


Revenir en haut
Daniel-57


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 105

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:15 (2015)    Sujet du message: Dimanche 21 Répondre en citant

Un triangle sympa avec le contournement du Pic d'Andan.


parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2014/vol/20168530

Depuis lundi le vent était trop fort mais la semaine s'annonce sympa sur Millau et ailleurs aussi sans doute. DE jeudi à dimanche dans le cadre des Naturals-Games se tient une Pré-PWC (du gros niveau quoi !) spectacle garanti et toujours intéressant à suivre... de loin.


Salut à tous, Daniel & Claudine,

P.S.; On est sur Millau jusqu'à fin juillet, après c'est les Vosges !
_________________
Mieux vaut regretter un vol, les pieds au sol plutôt que les larmes aux yeux ... en l'air.


Revenir en haut
matthieu


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2015
Messages: 18
Localisation: Quillan

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:36 (2015)    Sujet du message: Dimanche 21 Répondre en citant

Super journée. Voici la trace du vol du pla de l'estable. J'ai eu des difficultés à bien enrouler les thermiques mais je suis tout de même ravi d'avoir fait ce vol que je rêvais depuis longtemps.
Comme la journée était longue, j'ai fini par du soaring à Puivert, très agréable. Merci à Jon et à son père. C'était très sympathique.
http://www.victorb.fr/visugps/visugps.html?track=http://www.victorb.fr/visuigc/21062015_212551_20150621-122620_gpx



Revenir en haut
Daniel-57


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 105

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:42 (2015)    Sujet du message: Dimanche 21 Répondre en citant

Okay  Super !
_________________
Mieux vaut regretter un vol, les pieds au sol plutôt que les larmes aux yeux ... en l'air.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CDVL pyrénées roussillon Index du Forum -> COMMUNICATIONS DIVERSES -> proposition de vol/rendez -vous/disponibilité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com