CDVL pyrénées roussillon Index du Forum

CDVL pyrénées roussillon


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découverte des sites de la région

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CDVL pyrénées roussillon Index du Forum -> COMMUNICATIONS DIVERSES -> proposition de vol/rendez -vous/disponibilité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc 95


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 2
Localisation: Cergy

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:25 (2015)    Sujet du message: Découverte des sites de la région Répondre en citant

Bonjour,
Je viens découvrir les sites de vol de la région pendant 5 jours.
Je pars de Paris jeudi soir et resterai jusqu'à mardi prochain.
Je pratique depuis un peu plus d'un an et autonome depuis cet été seulement avec une petite quarantaine de vol au compteur, j'aurai besoin des conseils de ceux qui connaissent bien les sites et leur aérologie.
J'ai mon matériel pour voler Niviuk Koyot2 et une radio.
Logé à Thuir, je peux me déplacer là où ça vole et si les conditions sont de mon niveau j'aurais beaucoup de plaisir à découvrir vos terrains de jeux habituels.
Merci par avance à ceux qui voudront bien me donner un petit coup de main avec quelques bonnes infos pour pratiquer en sécurité.
A très bientôt
Jean-Marc


Revenir en haut
charles


Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2013
Messages: 74
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:08 (2015)    Sujet du message: Découverte des sites de la région Répondre en citant

Hello,tu devrais donner ton numero de tél.A+ Charles.

Revenir en haut
Jean-Marc 95


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 2
Localisation: Cergy

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:04 (2015)    Sujet du message: Numéro de téléphone.... Répondre en citant

Bonjour,
Oui bien sûr mon n° de tel 06.06.67.40.17.
Je viens d'arriver à Thuir.
Merci beaucoup
Jean-Marc


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CDVL pyrénées roussillon Index du Forum -> COMMUNICATIONS DIVERSES -> proposition de vol/rendez -vous/disponibilité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com